LES TRAVAUX ROUTE DE CHAMBORD CONTINUENT
Déviation => Pour les habitants de la Chaussée le Comte, l’accès au bourg se fera par la rue de Saumery, la rue de la Tonnelle et la rue du Pont pendant toute la durée des travaux.
Semaine 4 et 5 : l’accès à la Chaussée le comte et à Chambord se fera par la rue de la Tonnelle puis la rue de Saumery
Semaine 6 : l’accès à la mairie, aux écoles ainsi qu’au centre de Loisirs ne sera pas possible en voiture sauf pour les bus scolaires communaux. Attention la rue du Cosson ( derrières les écoles ) sera interdite à la circulation et barrée!!
Semaine 7 et 8 : De la rue de la croix mercier, jusqu’au 277 route de Chambord, la voie sera entièrement fermée à la circulation. L’accès au bourg et aux commerces ne sera possible qu’aux piétons
Les dates prévues pour les travaux sont données à titre indicatif et pourront être ajustées en fonction des conditions météorologiques et des éventuels imprévus.
Plans déviation :
INFORMATION BUS :
Les lignes de bus BRA01 et BRA05 passeront aux arrêts habituels pendant la durée des travaux du bourg.
Si toutefois l’entreprise EUROVIA rencontrait des aléas, un arrêt provisoire serait créé au cimetière.
🟡 Ligne 2 – les services 200, 201 et 203 du matin ainsi que les services 225 et 228 du soir desserviront l’ensemble des arrêts à Huisseau-sur-Cosson, dès ce soir (20/01/25) et jusqu’au 7 février 2025 inclus. Sur l’ensemble des autres services et en raison de la fermeture de « Huisseau – Bourg », les arrêts suivants ne seront pas desservis (du 20 janvier au 7 février 2025) : « Eglise », « J. de Morgan », « La Touche », « La Chaussée-le-Comte La Croix » et « La Chaussée-le-Comte Entrée du Parc ».
👉Se reporter aux arrêts « Chambord – Château » ou « Huisseau – Les Prés Saint Jean ».
Merci de votre compréhension.